Nous voila en convalescence dans la petite ville de Baños, a 60 km au sud de Latacunga. A peine arrives a l'auberge "Plantas y Blanco", nous repartons visiter la ville perdue entre les volcans. Nous tombons sous le charme de la Basilique et de ses jardins interieurs tres verdoyants. Plus au calme, Baños est cependant tres touristique (nous avons pu notamment rencontrer d'autres voyageurs europeens) et propose de nombreuses activites autour des sites naturels (cheval, volcans, canyoning, rafting, VTT). Cependant, nous opterons pour une baignade nocturne dans les "Baños de la virgen", alimentes par les eaux chaudes (55 degres) du volcan.
Le lendemain apres un copieux petit dejeuner sur la terrasse ensoleillee du toit de l'auberge, nous chevauchons des velos, accompagnes de voyageurs belges, hollandais et francais, direction Rio verde.
La Rutas de las cascadas nous emmenent vers la jungle amazonienne. Nous nous arretons au "Pailen del Diablo", fantastique cascade perdue dans la foret amazonienne.
Très belles photos. Cela permet de nous dépayser et de prendre un grand bol d'air frais quand on vous lit.
RépondreSupprimerBisous
Anne-So & Stan
Vous nous faites rêver ! Profitez à fond, on vous embrasse
RépondreSupprimerClo, Nono et les jumeaux
vous etes trop beaux !! love love
RépondreSupprimerVous faites rêver bande de saloupios!!!
RépondreSupprimerramenez nous pleins de souvenir!!
Salut les amoureux que de belles photos et de fabulleux paysages.Jade se joint a moi et vous embrasse très fort.bon courrage et continuez de nous faire rever.
RépondreSupprimerfrancois et jade
Monplaisir essaie de vous suivre mais vous êtes des rapides ! PROFITEZ, PROFITEZ !
RépondreSupprimertout fait envie dans votre voyage !! c'est genial de prendre le temps d voyager comme vous le faites ! ces magnifiques souvenirs vous accompagneront toute votre vie et je pars du principe que ce que vous prenez ne sera plus à prendre. PROFITEZ ä FOND LES AMOUREUX ...vous êtes dans le vrai (mon humble tres humble avis)
RépondreSupprimervous embrasse .PELLO